Les P'tits Montagnards& Kid Mountain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

C'est mon tour^^

5 participants

Aller en bas

C'est mon tour^^ Empty C'est mon tour^^

Message par alinemontagnarde Ven 28 Juin - 19:38

Bon apparemment il faut tous et toutes y passer alors c'est parti^^ Moi c aline 25 ans (et oui je suis une des plus vieilles lol) je travaille dans le domaine de l'accueil je vais d'ailleurs faire une formation spécifique à hotesse d'accueil touristique à partir d'octobre à chambéry :-) et oui j'adore la région Rhone Alpes et en particulier la montagne d'où ma présence dans cette colo les p'tits montagnards^^ J'adore la nature, la randonnée (que je pratique depuis plusieurs années ), la danse ( et oui j'en ai fait pendant prés de 15 ans^^) , le tir à l'ar, le badminton, les animaux (en particulier les dauphins et les écureuils ) et aussi lire et faire de la calligraphie :-) Sinon j'adore les enfants c'est trés important dans notre job d'animateur hihi Voilà j'espére que l'on passera une super colo tous ensemble que l'on va bien s'amuser et rigoler et pour les stagiaires ne vous inquiétez pas ce n'est pas l'expérience qui compte ce sont vos talents et votre motivation qui fera la différence et comme a dit julien vous serez peut être aussi bons que nous (parce que meilleurs faut quand même pas exagerer hihi ):-)
Allez je vous fait de gros bisous à tous en attendant le 7 de vous retrouver et bon courage ^^
Aline:D 

alinemontagnarde

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon tour^^ Empty Re: C'est mon tour^^

Message par guylain Dim 30 Juin - 19:20

oooh , une badiste =D collègue !
Et sinon ceci dit en passant pour le passage sur les stagiaires , j'annonce que cette année les stagiaires seront talentueux et feront des prouesses ! Surtout un blond , assez grand laaaaa , je sais plus comment il s'appelle il est dans les kid mountain , drôle , sympa et il a préparé un super cluedo pour le grand jeu =p

guylain

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon tour^^ Empty Re: C'est mon tour^^

Message par Marie KID Dim 30 Juin - 19:33

Mdrrr guylain ! Pas du tout égocentrique lol !! Wink Mais j'avoue que c'est pas faux !

Marie KID

Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon tour^^ Empty Re: C'est mon tour^^

Message par Anne-Laure Dim 30 Juin - 19:58

Moi j'ai confiance en vous, les stagiaires. On s'méfie jamais trop des ancêtres anciens. Rolling Eyes 

Anne-Laure

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon tour^^ Empty Re: C'est mon tour^^

Message par alinemontagnarde Dim 30 Juin - 20:40

hihi je suis sure aussi que les "petits" stagiaires réaliseront de belles prouesses^^ mais méfiez vous quand même des anciens Very Happy et guylain on pourra faire une partie de bad ensemble si tu veux que je te mette la patée hihi

alinemontagnarde

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon tour^^ Empty Re: C'est mon tour^^

Message par guylain Mer 3 Juil - 16:44

me mettre la patée ? hey fais gaffe j'ai été 7000ème français ! (je suis sur que tu es maintenant très effrayée)
et les anciens ils vont voir ce qu'ils vont prendre au 5ème repas , j'ai déja préparé une de ces listes ... Twisted Evil 
pour le plus grand malheure de certains et le plus grand bonheur de ceux qui pourront prendre des photos lol! 

guylain

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon tour^^ Empty Re: C'est mon tour^^

Message par alinemontagnarde Mer 3 Juil - 20:46

non je nai jamais peur moi monsieur hihi et pr le 5ėme on attend de voir ca avec impatience^^

alinemontagnarde

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon tour^^ Empty Re: C'est mon tour^^

Message par Anne-Laure Jeu 4 Juil - 19:20

Oh l'autre eh, respect pour les anciens, steuplait.
Nous on cherch'pas les noises, on est bien au-d'sus d'ça mon p'tit père.

Anne-Laure

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon tour^^ Empty Re: C'est mon tour^^

Message par Cécile S. Jeu 4 Juil - 19:27

je crois mon ptit Guylain que tu parles un peu trop vite pour le 5e, tu ne connais pas les capacités à engloutir de certaines personnes (très féminin tout ça ! - nan nan je ne parle absolument pas de moi !)

Cécile S.

Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon tour^^ Empty Re: C'est mon tour^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum