Les P'tits Montagnards& Kid Mountain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

C'est mon tour^^

5 participants

Aller en bas

C'est mon tour^^ Empty C'est mon tour^^

Message par alinemontagnarde Ven 28 Juin - 19:38

Bon apparemment il faut tous et toutes y passer alors c'est parti^^ Moi c aline 25 ans (et oui je suis une des plus vieilles lol) je travaille dans le domaine de l'accueil je vais d'ailleurs faire une formation spécifique à hotesse d'accueil touristique à partir d'octobre à chambéry :-) et oui j'adore la région Rhone Alpes et en particulier la montagne d'où ma présence dans cette colo les p'tits montagnards^^ J'adore la nature, la randonnée (que je pratique depuis plusieurs années ), la danse ( et oui j'en ai fait pendant prés de 15 ans^^) , le tir à l'ar, le badminton, les animaux (en particulier les dauphins et les écureuils ) et aussi lire et faire de la calligraphie :-) Sinon j'adore les enfants c'est trés important dans notre job d'animateur hihi Voilà j'espére que l'on passera une super colo tous ensemble que l'on va bien s'amuser et rigoler et pour les stagiaires ne vous inquiétez pas ce n'est pas l'expérience qui compte ce sont vos talents et votre motivation qui fera la différence et comme a dit julien vous serez peut être aussi bons que nous (parce que meilleurs faut quand même pas exagerer hihi ):-)
Allez je vous fait de gros bisous à tous en attendant le 7 de vous retrouver et bon courage ^^
Aline:D 

alinemontagnarde

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon tour^^ Empty Re: C'est mon tour^^

Message par guylain Dim 30 Juin - 19:20

oooh , une badiste =D collègue !